Club Plasma by Court Circuit

Interclubs Tour (suite et fin) : Briqueville au Festival La Ferme!!!

La Ferme !!! est un festival affichant une identité résolument indie et alternative ! L’idée de base est née de la volonté de sensibiliser un maximum de monde aux musiques alternatives par le biais d’une programmation internationale d’artistes aux esthétiques et aux univers trop peu relayés par les médias traditionnels. Math-rock, post-rock, nu-folk, post-punk, autant de termes barbares reflétant un positionnement assumé, une ligne artistique réfléchie et une démarche en marge.

Cette sensibilisation aux musiques alternatives a très rapidement fait des émules et de nombreux partenaires sont autour de la table pour créer un collectif d’actions dans ce sens: le COLLECTIF F+.

Ce collectif regroupe pour l’instant les acteurs suivants : le Centre culturel du Brabant wallon, la Ferme du Biéreau, Corps et Logis, le PointCulture LLN, UCL Culture , Taille 33 et le Jyva’zik.

C’est aussi à cette occasion que le groupe BRIQUEVILLE a été choisi par les organisateurs suite à une proposition du réseau flamand Clubcircuit dans le cadre de la Tournée Interclubs réalisé avec le soutien de SABAM for Culture :

Akte I.b from briqueville on Vimeo.