Club Plasma by Court Circuit

Le parcours “Extra” bruxellois

Le samedi 3 février, quelques associations bruxelloises membres de l’association Court-Circuit joueront les prolongations du festival ProPulse pour organiser une série de concerts et performances musicales dans plusieurs lieux de la capitale pour un parcours électronique.

Ce parcours est le prolongement des “Extras” wallons à Bruxelles. Chapeauté en Wallonie par les salles de Club Plasma, ce sont les membres de Court-Circuit qui prennent le relais à Bruxelles.

A Forest, le BRASS ouvrira ses portes dès 20h30 pour une soirée aux tonalités exotiques avec le duo parisien Ko Shin Moon, au patrimoine musical et instrumental venu des quatre régions du globe, et le bruxellois Ozferti, qui associe la puissance de l’afrobeat nigérian au fracas du grime britannique.

Le tout agrémenté des dj sets de Cheb Gero et Rebel Up pour vous faire danser sans discontinuer.

Entrée : 6€ (prévente) – 8€ sur place

Le collectif FTRSND sera aux manettes au coeur de Bruxelles, pour une programmation électro qui vous entraînera dans trois lieux proches de la place Saint-Géry. Des live sets bass, electronica et techno jusqu’aux petites heures, avec entre autres Bunai Carus, le trio modulaire Bétøn et Mudd Corp.

Programme:

> à partir de 20h30 @ Le Brass // Le Brass & Court-Circuit présentent : Ko Shin Moon, Ozferti, Cheb Gero DJ set, Rebel Up DJ set

> à partir de 20h @ Café Central // FTRSND & Court-Circuit présentent : Bétøn, Bunai Carus & Mudd Corp

> à partir de 20h @ Sunset Club // FTRSND & Court-Circuit présentent : Fleur, S:Tone & Polarized

> à partir de 21h @ Café des Halles // FTRSND & Court-Circuit présentent : Adrien, Penny Hitch & Dj Bambooh