PLASMA
CONCERTS

Apunkalypse Now au Rockerill

Vous êtes dégoutés par l’annulation du Rockerill Festival cette année? Et bien, on vous a programmé une belle compensation le samedi 17 octobre! Un mini-festival avec le duo synth-punk Le Prince Harry, les nouveaux poulains de notre label Warm Exit et le retour du trio disco-doom Duflan Duflan! Mais aussi Duke, Mr Patrick, et l’antéchrist du punk bruxellois: Elzo Durt! L’événement est complet!
______
🏭 Le Prince Harry 🏭
Pour ceux du fond de la classe qui seraient endormis depuis 2006, Le Prince Harry, duo liégeois, avec à son actif deux splits et trois albums, s’apprête à arracher vos neurones un par un à coup de guitares et synths diaboliques.
Considéré chacun des nouveaux morceaux du Prince Harry comme ceci : une porte géniale menant tout droit à une Forbidden Zone, où le roi, la reine, le nain, les filles nues et le Seigneur des Ténèbres, tous en surdose de stéroïdes, les yeux exorbités et le corps en sueur, viendraient transformer la sixième dimension en backroom aux murs suintant et à l’air saturé de vapeurs de poppers.
🏭 Duflan Duflan 🏭
Comme son nom ne l’indique pas Duflan Duflan est un trio (Bass /Batterie/ chant + synth anal). Influencé par les monstres-robots, des puissances-primitives-oubliées et les insectes-morts, Duflan Duflan est un side-project. Comme beaucoup d’autres groupes, Duflan Duflan joue mal et fort et se prend très au sérieux. Après 10 ans d’absence, ils sont de retour pour fêter le pressage d’un album qui ne l’a jamais été. Préparez vous à la propagation virtueuses d’une prophétie satanic doom!
🏭 Pedigree 🏭
Groupe punk -garage tournaisien avec des membres de Sects Tape, Thee Marvin Gays, Regal, Endless Dive, Full Contact… Après un premier LP “New Freak”, les wallons picards reviennent avec un tout nouvel EP “Disconnected” (Rockerill Records, Black Basset, Love Mazout, Crapoulet Records) qu’ils s’apprêtent à nous envoyer dans la gueule sans concession.
https://pedigreepunk.bandcamp.com/
______

www.rockerill.com