PLASMA
CONCERTS

Le public des salles de concerts en France

Présentée au Printemps de Bourges le 18 avril, l’étude sur le public des musiques actuelles en France réalisée par SoCo pour Agi-Son repose sur les réponses de 1.393 spectateurs et spectatrices des salles de musiques actuelles en France.

Principaux enseignements :

Basée sur l’évaluation de la campagne de prévention « HEIN ?! », qui se déploie chaque année à partir de novembre grâce aux relais régionaux Agi-Soncette enquête nationale vise à approfondir la connaissance des profils et pratiques des publics des salles de musiques actuelles en France et sonde leurs expériences et perceptions des risques auditifs.

Son objet porte sur les spectateurs qui fréquentent les salles de musiques actuelles en France. Au total 1.393 personnes ont répondu à l’enquête entre novembre 2018 et février 2019.

Source : IRMA https://www.irma.asso.fr/Les-publics-des-salles-de-musiques-183228

Pour consulter l’étude : https://drive.google.com/file/d/14y0sGCkseBd9ZKiHg2kta3Aok_XECoTZ/view